Luther et Calvin voulaient changer l'organisation de l'Eglise, supprimer l'autorité du Pape et des évêques et supprimer les sacrements.
取消教皇和主教的權(quán)威,取消各種宗教儀式,路德和加爾文想變更教會(huì)的組織系統(tǒng)。
Les indemnités funéraires (indemnités pour derniers sacrements) sont payées en cas de décès d'une personne assurée, ainsi qu'en cas de décès d'un membre à charge de la famille d'une personne assurée.
喪葬補(bǔ)助(追悼補(bǔ)助)在被保險(xiǎn)人死亡以及被保險(xiǎn)人的家庭成員受養(yǎng)人死亡的情況下發(fā)放。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過(guò)人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問(wèn)題,歡迎向我們指正。
Vous avez chipé à la loterie le bon numéro, l’amour dans le sacrement ; vous avez le gros lot, gardez-le bien, mettez-le sous clef, ne le gaspillez pas, adorez-vous, et fichez-vous du reste.
你們的愛(ài)情得到宗教的祝福,你們抽到了一個(gè)好簽,是頭彩,要好好保存,鎖起來(lái),不要浪費(fèi)掉,要互敬互愛(ài),此外可以不聞不問(wèn)。
Cette dérision du premier des sacrements indigna l’abbé Bournisien ; le père Bovary répondit par une citation de la Guerre des dieux, le curé voulut partir ; les dames suppliaient .
拿洗禮這種頭神圣的事來(lái)開玩笑,使布尼賢神甫生氣了;包法利老爹卻從《眾神的戰(zhàn)爭(zhēng)》中引用了一句話來(lái)作答復(fù),氣得神甫要走;婦女們一起懇他留下。
Pensant qu'aucune contrée n'avait autant besoin de la semence de Dieu, il décida de rester une semaine de plus afin de christianiser circoncis et pa?ens, légaliser les concubinages et donner les derniers sacrements aux moribonds.
他認(rèn)為沒(méi)有哪個(gè)國(guó)家如此需要上帝的后裔,他決定多逗留一周,以便使受割禮的人和異教徒基督教化,使納妾合法化,并為垂死的人舉行最后的儀式。
RA : Et puis un évènement, en Chine : l'ordination d'un évêque catholique. En d'autres mots il a re?u le sacrement de l'ordre. Cela n'était pas arrivé depuis trois ans car la Chine et le Vatican n'entretiennent pas de relations diplomatiques.
RA:然后是中國(guó)的一個(gè)事件:一個(gè)天主教主教的安排。換句話說(shuō),他收到了圣餐的圣餐。由于中國(guó)和梵蒂岡沒(méi)有外交關(guān)系,這種情況已經(jīng)三年沒(méi)有發(fā)生過(guò)。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂(lè)學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語(yǔ)
法語(yǔ)愛(ài)好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語(yǔ)相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com