Le PSG se déplace à Montpellier pour la 33ème et avant-dernière journée du championnat de France de Ligue 1.
Après la qualification pour la finale de la Ligue des champions, il reste 2 matchs en championnat.
Cény Maillot ouvre le score en fin de 1ère période, c'est son 2ème but de la saison en Ligue 1.
Paris mène à 0 à la mi-temps et revient bien du vestiaire avec un 2ème but signé Gonzalo Ramos, 8ème but de la saison en championnat.
Si le match des extrêmes entre Montpellier, assuré d'être dernier et de descendre en Ligue 2, et Paris, déjà assuré depuis un moment d'être champion, les Parisiens font ce qu'il faut avec ce penalty obtenu juste avant l'heure des Jeux, Désiré Boulet est accroché.
Par Jordan Ferry, le penalty transformé par Gonzalo Ramos, le doublé du Portugais et un score de 3 à 0, Montpellier ne lache pas avec sur son banc Zoumana Camara, Papus aidera l'équipe sans doute à remonter en Ligue 1, il sera le contre bien s?r la saison prochaine à l'échelon inférieur, Montpellier réduit l'écart grace à Tanguy Coulibaly et son 3ème but de la saison, mais Paris avait dernier mot avec Gonzalo Ramos, l'homme du match, il s'offre un triplé pour une victoire parisienne.
4 buts à un succès très large du PNG, place maintenant à la réception gauchère au Parc de France, pour recevoir le trophée de champion de France, et bien s?r à la finale de la Coupe de France et à la finale de la Ligue des champions.